Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défense des Services Publics en Maurienne (73)
20 janvier 2016

Démarche du Syndicat du Pays de Maurienne

SPM

"Je découvre votre démarche citoyenne avec grand intérêt. En effet, je travaille moi-même sur la question de l'accès aux Services pour les habitants de Maurienne (voir pièce jointe). Pas derrière mon bureau, mais bien en lien étroit avec les acteurs locaux, institutionnels, associatifs, habitants, élus et techniciens. Aussi j'aimerais beaucoup vous rencontrer."

Chargée de Mission Services à la population - Syndicat du Pays de Maurienne

Le Syndicat du Pays de Maurienne a engagé une démarche étalée de 2014 à 2016 pour l'éllaboration d'un schéma de service en Maurienne.

Schéma de Services - Pays de Maurienne - (Communes de la Vallée de Savoie)

De nombreuses évolutions incitent aujourd'hui les collectivités locales à s'interroger sur leur rôle dans la construction et l'organisation d'une offre locale de services adaptée aux besoins et aux pratiques de leurs habitants.

http://www.maurienne.fr

-> Diagnostic schéma de services 2015 demandé par le Syndicat du Pays de Maurienne.

Ce diagnostic reflète assez bien notre perception de l'état des services publics en Maurienne. Il n'est pas certain en revanche que les mesures proposées par nos élus soient de nature à renforcer nos services publics ...!(?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité