Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défense des Services Publics en Maurienne (73)
25 mai 2016

Demande d'audience en sous-Préfecture

Sous-prefecture-de-Saint-Jean-de-Maurienne_large

 à Monsieur le sous-préfet

Morgan TANGUY
sous-Préfecture de la SAVOIE
rue de la sous-préfecture
73300 St JEAN de MAURIENNE 

Le 25 mai 2016

Notre Collectif Public en MAURIENNE, par la présente, souhaite solliciter fortement votre attention suite à nos revendications concernant un rétablissement, dans notre vallée, des permanences de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) équivalentes à celles de la Caisse de Prévoyance et d’Assurances Maladies (CPAM). 

Pour en parfaire les arguments nous vous joignons le texte explicite de ce pourquoi s’est constitué notre collectif et soutenu par les différentes organisations politiques, syndicales, citoyennes et associatives mentionnées en bas de page. 

De surcroît, nous avons obtenu plus de 600 signatures de la pétition que nous avons fait circuler en vallée de MAURIENNE et qui est toujours en cours... 

Par ailleurs, nous avons aussi le soutien de certains élus comme Madame Béatrice SANTAIS (députée de la SAVOIE) ou Monsieur François CHEMIN (maire de FOURNEAUX et conseiller régional) pour relayer notre action à l’Assemblée Nationale et au Conseil Régional. 

En conséquence, Monsieur le Sous-préfet Morgan TANGUY et premier représentant de l’Etat en vallée de MAURIENNE, par cette lettre nous vous demandons de nous accorder une audience en votre présence dans les locaux de la sous- préfecture avant la fin du mois de juin prochain. 

En conclusion, nous préférons dès maintenant vous avertir, au cas où nous n’aurions pas de réponse de votre part dans un délai de 20 jours (à partir de la date d’envoi de ce courrier A/R), nous serions dans l’obligation de mener une action revendicative et médiatisée devant les locaux de la sous-préfecture dans la seconde moitié de ce mois de juin 2016. 

Espérant que vous répondrez favorablement à notre demande en fixant le rendez-vous qui nous permettra d’approfondir ensemble la situation des permanences de la CAF en vallée de MAURIENNE veuillez, Monsieur le sous-préfet Morgan TANGUY, accepter nos salutations les plus respectueuses et dues à votre fonction. 

Télécharger le courrier (pdf)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité